lundi 14 septembre 2009

Salade de fruits d'automne



Quand j’ai reçu mon magazine de Ricardo, j’ai tout de suite remarqué cette belle salade de fruits. Comme c’est la saison des pêches, il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre. Elle est délicieuse.

Ingrédients :

2 tasses de fraises fraîches coupées en quartiers
2 pêches, coupées en tranches
2 c. à soupe de sucre
Le zeste râpé de 1 lime (ou clémentine)
1 banane, tranchée

Méthode :

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients à l’exception de la banane. Laisser macérer 15 minutes. Ajouter la banane.

(Source: Ricardo)

Imprimer la recette

2 commentaires :

~Lexibule~ a dit...

C'est le Bonheur une savoureuse salade de fruits aussi colorée:)

Bon mardi à toi ma Chère Maya!! xxx

Ginette a dit...

Hum !! un bonne salade de fruit toute fraiche

Bonne journée

Ginette