mercredi 25 novembre 2009

Tortillas croustillants à la grecque



J’avais un restant de tortillas. J’ai improvisé cette petite recette. J’ai servi accompagné d’une bonne soupe.

Ingrédients :

Tortillas
Huile d’olive
Épices à la grecque Club House

Méthode :

Badigeonner légèrement les tortillas avec de l’huile d’olive.

Saupoudrer d’épices grecques.

Couper en 8 pointes.

Placer les pointes de tortillas sur une plaque à biscuits.

Cuire au four à 450°F pendant environ 8 minutes ou jusqu’à ce que les tortillas soient croustillants.

(Source : Les délices de Maya)

Imprimer la recette

6 commentaires :

Annick a dit...

très bonne idée pour passer les restants de tortillas !

koala d'amour a dit...

Quelle magnifique idée sa peu aussi ce manger avec de la salsa au lei de croutilles . bonne idée bonsoir koala(chatouille)

Sonya a dit...

Ça doit être génial aussi avec une bonne trempette aux artichauts...miam...vraiment une bonne idée :)

~Lexibule~ a dit...

J'achète ta délicieuse idée ma Chère Maya:)xxx

Isabelle a dit...

J'ai déjà essayer une recette semblable. Ce qui est intéressant c'est qu'on peut faire des variantes en changeant d'épice!La tienne semble très bonne!

Isabelle :)

Anonyme a dit...

Variante sel d'ail(ou ail en poudre et sel de mer)+ épices de provence... délicieux