lundi 2 septembre 2013

De retour...

Ma dernière publication remonte au 26 juillet... Comme le temps passe vite! Par contre, j'ai quand même pu suivre vos billets et mettre dans mes favoris plusieurs recettes alléchantes que je me promets de tester dans les prochaines semaines. Cela dit, merci à vous chers visiteurs de me laisser des petits messages, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Pas de recette pour aujourd'hui mais quelques photos pour expliquer mon absence! Comme vous le constaterez, j'ai fait l'acquisition d'un superbe cheval. J'en rêvais depuis longtemps et ce beau projet s'est concrétisé à la fin juillet. Depuis, nous apprenons à nous connaître car la confiance d'un cheval ne se gagne pas seulement qu'en quelques jours. Je vous présente donc Moon Shadow, Quarter Horse de randonnée âgé de 7 ans. J'ai donc passé les dernières semaines à prendre soin de ce gros garçon et nous avons également cassé la glace en faisant quelques randonnées! C'est tellement facile de tomber en amour avec ces grosses bêtes là.

Dans cet article, on peut lire : "le cheval nous apporte un formidable sentiment de liberté et de communion avec la nature. Mais il enseigne aussi la modestie, la rigueur et la persévérance. Autant de valeurs qui nous aident à grandir." Pour ma part, je ne peux que confirmer ces propos!






Et pour tenir compagnie à Shadow, voici la petite Blanchette!




7 commentaires :

Kim G. a dit...

Trop trop beau ce cheval et cette chèvre, trop mignonne aussi!

Alazais a dit...

Bienvenue à Moon Shadow et Blanchette ^^
Tu as de quoi t'occuper avec ces 2 là !!! J'adore les chèvres!

Esther B a dit...

Bon retour Maya:))

La belle bête, j'adore les chevaux moi itou!!

Blanchette est superbe aussi!

Choupikyky a dit...

Bon retour et content de te retrouver dans ta cuisine! :) Joli ton petit cheval, moi aussi je les aimes beaucoup mais ma fille encore plus!! ;-)

Nance a dit...

Il est magnifique moon shadow. C'est tellement beau un cheval

~nancy a dit...

Ben oui! Voici Donalda les yeux dans l'eau.. Quel magnifique billet et images. Je comprends parfaitement ton absence ma chanceuse!!!!!

Mathieu a dit...

Magnifique bête... j'adore les chevaux, j'ai toujours voulu en avoir un!