mardi 9 juin 2009

Mon premier tag



Belle surprise ce matin en visitant le blog de Viviane! Mon premier tag dans l’univers du blog de recettes! Mais quel plaisir de rédiger ces quelques lignes… Merci beaucoup Viviane pour cette délicate attention.

Ce que j’aime :

Les animaux… J’ai cinq chats! Eh oui, cinq!!! Rassurez-vous, ils font tous bon ménage et la maison est assez grande pour accueillir toutes ces petites bibittes à quatre pattes. J’ai aussi de magnifiques poissons, j’adore les aquariums. De plus, l’an passé, ma douce amie des douze dernières années s’en est allée. C’était une magnifique golden retriever (c’est elle sur la photo). Que de merveilleux souvenirs, même si ils sont encore un peu douloureux.

La campagne, la nature, la forêt, le fleuve… J’ai la chance d’avoir tout ça car je demeure dans le Bas-St-Laurent, une merveilleuse région.

Cuisiner, bien évidemment. Je dois vous remercier, chères amies blogueuses car c’est en visitant vos magnifiques blogs culinaires que m’est venu la passion de cuisiner.

J’aime écouter de la musique, tout le temps, partout! Plus c’est fort, mieux c’est! J’aime le rock, j’aime quand ça brasse! L’été passé, à Québec, j’ai eu la chance d’assister au spectacle de mon groupe préféré des dix dernières années : Linkin Park. Nous étions sous la pluie et trempés jusqu’aux os à la fin du spectacle mais ça en valait la peine.

La lecture… J’ai toujours un livre sous la main. C’est une magnifique façon de s’évader.

Le cinéma… Je ne m’en lasse pas! J’aime surtout tout ce qui est fantastique… Tout ce qui laisse place à l’imagination.

Les tatouages… Eh oui… J’ai eu la piqûre l’an passé. J’en ferai faire un autre très prochainement. J’aime les dessins délicats avec de belles couleurs… Les tatouages sont pour moi de l’art.

J’aime créer… Je me passionne pour mon site internet de créations graphiques depuis maintenant cinq ans.

J’aime mon ami, mon âme sœur, qui est là pour moi à tous jours… Tu es le soleil de ma vie, celui qui chasse la grisaille quand ça ne va pas. Tu es inestimable.

Voilà!!! :) En faisant le tour de vos blogs, je dois me rendre à l'évidence, vous avez toutes été taguées! Donc, je ne taguerai personne! Peut-être la prochaine fois j'espère.