lundi 17 octobre 2011

Pâtes aux tomates, au poulet et aux deux piments


En visitant le blog de Vicky, je suis tombée sur cette recette. Je vous invite d’ailleurs à visiter son blog car j’y ai souvent fait des recettes que j’ai bien aimées. Cela dit, ces pâtes sont parfaites. C’est crémeux et c’est super goûteux en plus de ne pas prendre trop de temps à préparer.

Ingrédients :

1 poitrine de poulet désossée, coupée en lanières
1 boîte de 28 oz de tomates étuvées
1 piment rouge coupé en dés
1 oignon émincé
3 c. à thé de piments broyés en pot
1 ½ c. à thé d’herbes salées
1 c. à table de basilic
2 c. à table d’origan
3 gousses d’ail
¾ tasse de crème à cuisson 35% (moi, mélange laitier pour cuisson à 5%)
Poivre au goût
Fromage pour gratiner (moi, omis)
Pâtes cuites de votre choix pour environ 4 personnes

Méthode :

Faire revenir le poulet.

Ajouter le piment rouge et l’oignon et cuire 3 à 4 minutes.

Mettre les tomates et les épices et mijoter 10 minutes.

Ajouter la crème et de la veloutine si la sauce n’est pas assez épaisse.

Déposer la sauce sur les pâtes et gratiner au four.

(Source : Ma petite vie)

Imprimer la recette