samedi 10 octobre 2020

Salade de fruits d'automne


Je vous partage ici une recette fort simple déjà publiée sur mon blog. Comme je la prépare souvent, j’ai décidé de refaire la photo. Elle est tellement simple à faire et tellement bonne. J’y ai ajouté quelques raisins mais on pourrait lui ajouter les fruits de saison que l’on préfère. Ne pas omettre le zeste car celui-ci apporte vraiment la touche parfaite! 

Ingrédients
2 tasses de fraises fraîches coupées en quartiers
2 pêches, coupées en tranches
2 c. à soupe de sucre
Le zeste râpé de 1 lime (ou clémentine) 
Un peu de jus de lime (mon ajout)
1 banane, tranchée

Méthode
Dans un bol, mélanger tous les ingrédients à l’exception de la banane. Laisser macérer 15 minutes. Ajouter la banane.

(Source : Magazine Ricardo Volume 7 numéro 5)

Imprimer la recette