mardi 7 juin 2011

Tortellinis sauce rosée Philadelphia


Pour apporter une petite touche spéciale à votre sauce tomate, voici une petite recette dénichée sur le site de Philadelphia.

Ingrédients :

3 tasses de tortellinis, non cuits
1/3 tasse (1/3 d’un contenant de 250g) de tartinade de fromage à la crème Philadelphia
1 ½ tasse de sauce pour pâtes
¼ tasse de basilic frais

Méthode :

Cuire les pâtes comme indiqué sur l’emballage. Ne pas saler.

Entre-temps, chauffer la sauce pour pâtes dans une poêle antiadhésive, à feu mi-vif. Incorporer la tartinade de fromage à la crème; cuire en remuant constamment pendant 2 à 3 minutes ou jusqu’à ce qu’elle ait fondu.

Égoutter les pâtes; mélanger avec la sauce jusqu’à ce qu’elles soient enrobées. Garnir de basilic.

(Source : Philadelphia)

Imprimer la recette

9 commentaires :

Blanc-manger a dit...

J'adore les tortellllllllllllllles !
Je suis toujours à la recherche de nouvelles sortes de sauces.
Merci. Je note!

Libellule a dit...

C'est vrai que ça apporte un bon petit quelque chose ce fromage dans les sauces. Tout doux et très bon!

Isabelle a dit...

salut

elle a l'air bonne mais c'est quoi comme recette que tu as pris pour la sauce pour pâte?

merci

bonne journée

Maya a dit...

Bonjour Isabelle!
Rien de bien compliqué pour la sauce tomate. J'ai simplement utilisé la sauce Hunt's épaisse et riche. Merci à toi pour ton commentaire!

Isabelle a dit...

ok la original car il a d'autre saveur alors merci je la prends souvent cette canne là

bonne journée

Isabelle a dit...

est-ce cette canne là?

http://www.huntstomatoes.ca/fr/pickaproduct/thickrich.jsp

car il y a 5 sorte différente alors c'est pas la sauce tomate ordinaire de hunt's

Maya a dit...

Oui Isabelle, il me semble que c'est bien celle-là (ça fait un petit moment donc c'est un peu loin)!!!

Isabelle a dit...

merci

Isabelle a dit...

wow super bonne

merci pour avoir partager ce délice j'avais peur de mettre du fromage philadelphia dans ma sauce rosée mais ce fut un délice

merci aussi je m'avoir dit la sauce utilisé j'adore cette sauce et j'y aurait pas pensé

bonne soirée