lundi 2 janvier 2012

Sauce Bbq maison


En parcourant le blog de Vicky, je suis tombée sur cette petite sauce qu’elle trouvait vraiment très bonne. Cette sauce n’est pas seulement bonne, elle est succulente. À essayer avec le poulet façon rôtisserie, c’est un délice.

À vous qui visitez mon blog régulièrement, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2012!

Ingrédients :

¼ tasse de vinaigre
1 tasse de ketchup (moi, ¾ tasse de ketchup + ¼ tasse de sauce Bbq Kraft)
1 tasse d'eau
¼ tasse de cassonade
½ oignon haché finement
1 c. à thé de sel (moi, ½ c. à thé)
1 c. à table de beurre
Quelques gouttes de tabasco
¼ c. à thé de sel de céleri
Poivre au goût

Méthode :

Faire bouillir tous les ingrédients ensemble, sur feu doux, environ 15 minutes en brassant souvent.

(Source : Recettes du Québec)

Imprimer la recette